Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
26 juillet 2007

le retour se fait sentir...

Pour ma part, j'ai tres hate de revenir a la maison... Il y a 50 % des trucs ici que j'aime vraiment au boute mais l'autre 50 % de trucs me dit que j'aime mieux chez nous. Je vous en parlerai au Quebec si vous voulez!! En tout cas, Sandrine et moi voulons vraiment revenir vous voir!!! Je ne m'en peu plus... C'est dans 13 jours! La dessus il y a une semaine de travail, 2 jours de bagages et le reste au Est Edmonton Mall! Ca va etre malade! Je vous laisse! See ya soon guys!!! Love you all!!

Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi aussi j'ai hâte que tu reviennes. La maison est grande sans ma belle Émilie qui chante partout!!! Profitez bien des derniers jours qui vous restent la-bas. Prépare toi à recevoir tout plein de grosses colles le 7 au soir!<br /> <br /> À très bientôt ma chérie; une moumou bien impatiente de revoir la plus merveilleuse des filles du monde (et je le pense vraiment...)XXX
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Derniers commentaires
Publicité