Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
22 juillet 2007

En amour avec Banff

Jpense que ca dit tout...!!!

Jaime vraiment ca etre ici a Banff et je me sens vraiment bien, je me sens chez moi. Cest sur que je trippe pas sur la job mais bon, its just a summer job so... Jaime beaucoup les gens autour de moi aussi. Jai appris a apprecier meme ceux qui me faisait ch*er et maintenant, la vie est plus belle!!!! Je suis bien entourer malgres quelques petites histoires et etre ici me fait grandir (non, jai pas gagner quelques centimetres). On se revoit bientot, en esperant que vous maimiez toujours autant, avec mes changements, mes nouvelles idees et mes nouveaux defis :)

Je vous aime! Bye Bye! -xxxx-

May

Publicité
Commentaires
I
Envoillez-moi un mail avec votre date de retour, y risque d'y avoir un solide party!
M
Ben là... comment peux-tu douter ? C'est certain qu'on va t'aimer tite cocotte! Je suis sûre que ces changements seront positifs, je n'ai aucun doute. Profite en masse des petites semaines qu'il te reste, j'ai hâte que tu me racontes TOUT !!!<br /> Je t'aime fow fow !<br /> <br /> Mumu<br /> xx
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Derniers commentaires
Publicité