Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
18 juin 2007

Marie est tres silencieuse quand elle veut...

On etait environ 10h le matin et Cath ( notre troisieme roomate) et moi etions encore dans notre lit. Je ne dormais pas mais je restais couchee parreille et Cath dormait... Marie voulait donc faire attention pour faire le moins de bruit possible et s'etait mis dans l'idee de vider le sac a poubelle de la poubelle commune de la chambre... Le hic c'est qu'un sac ca fait beaucoup de bruit et en plus, le sac etait trop plein alors il etait pogne dans la poubelle. Donc, apres avoir fait le noeud de facon assez bruillante, elle a voulu sortir le sac a poubelle mais riait tellement a cause de l'echec de sa resolution qu'elle s'est assise sur mon lit et je me suis alors levee en lui demandant ce qui se passait! Je me suis mise a rigoler aussi et elle est aller a l'exterieur de la chambre pour finir son laborieux travail sans bruit pour nous... L'autre hic... Elle a claque la porte et ca a fait BOOM!!! Cath et moi on a rit! Mais le pire, c'est que ce n'est pas tout!!!! La porte de notre chambre se barre tout seule et Marie n'avait evidemment pas ses cles alors, peu de temps apres j'ai entendu un petit cognement sur la porte tout timide!!!! La , je crampais rellement et quand je me suis levee pour ouvrir la porte Marie aussi riait beaucoup et avec raison!!! Finalement, pour une fille qui voulait faire full attention et bien Marie n'a pas reussit son coup pentoute!!!

Publicité
Commentaires
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Derniers commentaires
Publicité