Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
18 juin 2007

1er Repas Complexe

Vendredi soir dernier, Dudu et moi nous sommes fait notre premier repas dit "complexe"... Cest a dire que jai manger du riz au poulet (cuit en 2 min au micro-onde) avec des legumes et des crevettes alors que Dudu a manger du riz, des legumes et du jambon cuit (par moi!) dans la poele..! lolll!

Ce soir la, alors que je tentais desesperement de faire cuire mes legumes dans la poele (a cause de lhuile, ma feve sautait comme si elle etait possedee par le demon! Jai meme crier en la voyant -faut dire que tas peur que la poele explose juste en la metant sous leau chaude tellement elle a lair cheap!!!- !!!) Jai demander a Dudu si je devais enlever le jus de cuisson, cest le gars qui faisait chauffer dekoi au micro-onde qui ma dit que oui, lollll! Ca ete notre premier social masculin (en dehors du monde avec qui on travail!) il etait vraiment gentil et on a parler cuisine et travail avec lui!

Il y a aussi Cassandra qui est une fille francophone elle aussi qui est TOUJOURS dans la cuisine sur les meme heures que nous! On en rit et on partage nos projets avec elle! Elle nous donne aussi des infos sur les attractions dans le coin et prends toujours de nos nouvelles! Elle est vraiment gentille!

Pour en revenir au repas, le riz a Dudu etait aussi FADE que les pennes que javais essayer de faire quelques jours plus tot (en raison dindications incompletes - cest ca le monde de lindistrie.. lolll-) Stait vraiment dorle et on riait mutuellement de nous!!!!

Un bon petit repas chaud, ca nous a vraiment fait du bien! Jai bien hate de recommencer a cuisiner mais pour ce soir, ca risque detre une sandwich au tomates, faut bien les passer avant quelles ne soient plus bonnes!! Sandrine, demain, avec la tomate qui me reste, je tinvite a souper ;P Jtm fort ma grande et on sappelle Mercredi!!!

A bientot tout le monde!

Publicité
Commentaires
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Derniers commentaires
Publicité