Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
18 juin 2007

decidement..!

J'pense que je n'ai jamais autant brise et echappe de vaisselle... Ca n'a pas de bon sens! Des verres, des tasses, une assiette, etc... En plus, les ustensils glissent des assiettes quand on les place dans nos cabarets... Marie dit que quand on echappe des ustensils c'est quoi va avoir de la visite... Avec tout ce que j'ai echappe ( Marie aussi mais moins que moi!!!) je vous dit qu'il va y avoir un mechand party dans notre chambre bientot!

J'ai certainement une malediction... connaissez-vous une formule pour vaincre le mauvais sort!!???? Je veux garder ma job!! Je vous niese! Bye XXXX

Publicité
Commentaires
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Derniers commentaires
Publicité