Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
18 juin 2007

Journee A La Staff Caf

Bon, aujourdhui, javais une nouvelle tache.. Faire la Staff Caf!!! Ce que je croyais au debut etre lhorreur sest avere plutot plaisant en bout de ligne mais bon, je vous raconte:

Ce matin, en regardant la feuille de debut de chiffre, Dudu ma annoncer que jetais a la Staff Caf au lieu delle et elle se demandait pourquoi se changement de personne... Moi, jme demandais pourquoi on prenait la peine de nous la montrer puisque dans 2 semaines et demi, on change de place ET de systeme.. Jme suis pas trop poser de question et je suis aller voir Matthew pour quil me dise quoi faire (lui aussi etait a la Satff Caf, en temps que "prof")

Une fois a la Staff Caf, Matthew ma avouer la raison du changement de nom: Peggy (la superviseure) lui avait demander a laquelle des deux filles (Dudu ou moi) il voulait enseigner la Staff Caf et il avait repondu moi...!

Le matin, au dejeuner, a la Staff Caf, cest vraiment mort!!! Une chance quon etait deux, on a pu niaiser et deconner en masse! Mais jimagine pas comment ca doit etre poche tout seul.. Peggy est mieux de pas se mettre dans la tete de menvoyer la trop souvent!!

Entre les deux on est aller remonter le Buffet en salle et je lai impressionner par ma logique, stait vraiment drole! l mas dit que jetait too smart to be only a server..! lollll! Ensuite, retour a la Staff Caf pour lheure du diner! La, jai eu des problemes avec lordi alors a toutes les 5 min, tentendais un ptit Mattheewwww, theres something wrong with the computer.. Can you help me please...:D Stait assez comique! Ah! OUi! On a une nouvelle amie a la Staff Caf... une souris!!! Elle est vrm cute par exemple! jai joker avec Peggy quand je lui ai annnoncer! Decidement, jmentend de mieux en mieux avec elle!

Finalement, jmentend vraiment bien avec Matthew, on dirait un viel ami! Cest vraiment nice! jespere que ca va etre dememe avec le plus de monde possible!

De son coter, il a confirmer quil est plutot interresser plusieur fois tout au long de la journee, entre autre en sassurant de mon celibat et en affirmant que ca allait p-e changer a Banff, pour ne dire que ca..! lolll! On verra bien comment ca va tourner cette histoire la!

La Staff Caf, cest vraiment lfun pour une chose: tu vois tout plein de monde de partout! Cest vraiment nice!! Hugo nous a inviter (Dudu et moi) a sortir demain au Tommy"s avec la gang de la Dinning Room, jai vu Kim et je lui ai parler du bain qui ne coule plus DU TOUT!!! Et quand on st arriver de travailler a 2h30, il y avait un mot sur la porte de la salle de bain disant que le bain devrais fonctionner correctement! tse, il manquait 4 cm et le bain debordait!!!!

Apres la job Dudu et moi on est allee se baigner au Sally Borden et cetait vraiment nice, ca nous a relaxer a fond!

Jvous laisse! bye bye!

Publicité
Commentaires
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Derniers commentaires
Publicité