Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
19 juin 2007

Numero de telephone...

Hahaha...

A Banff lol ca a pas de bon sens. Vous vous souvenez de l'italien ? Ben il a pas rappelle depuis que je lui ai dit que je ne consommais pas de weed lolllll. Mais par exemple, j'ai rencontre un beau black (y doit etre vraiment beau hahaha parce que habituellement je n'aime pas vraiment les noirs lol...) pis on a danse un peu ensemble au Hoodoos, finalement je lui ai dit que je partais, (j'travaillais de bonne heure le lendemain) pis on s"est dit au revoir. Je sors du bar, je marche genre dix minutes vers l'apart avec Melissa, et la j'me rends compte qu'il y a quelqu'un qui nous cours apres. C'etait le gars (j'me rappelle plus de son nom :$) qui me courait apres pour avoir mon numero de telephone hahahaha. Il est guide touristique et chauffeur d'autobus par la meme occasion, et donc il fait le tour du canada et repasse a Banff aux semaines.... Je vais vous donner des nouvelles de lui la semaine prochaine. :) :P :P

Ca fait du bien de pogner un peu apres s'etre fait crisser la pour une autre fille... J'commence a me dire que c'etait lui le probleme et non pas moi :O

L'orgueuil se remet en place tranquillement.....

xxxxx

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je veux aller voir les Rockies: c'est pas juste. C'est toujours les mêmes qui sont chanceux..<br /> Ah, cette chère tente velcro et son tchomme....<br /> <br /> <br /> Belles bises à vous tous et bon voyage aux visiteurs!<br /> <br /> PS: Sandy, les rollers sont en chemin. Ils arriveront probablement mercredi le 27 juin.<br /> <br /> Loulou
T
Je n'ai aucun doute c'est lui le tata qui n'a pas su voir la perle..<br /> Il ne me reste que 3 dodos et je serai la pour acheter des gros rouleaux de Rockets si tu en as... a+
J
Ohhh =) J'veux les détails :P<br /> Mais tu sais, j'ai jamais douté que c'était lui le problème.. C'est ... après tout! ;)<br /> Tu prendras une photo que je juge si yé beau :D =P
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Publicité
L'ouest canadien c'est pas si loin...
Derniers commentaires
Publicité